Alessia Cara, une chanteuse torontonienne de 18 ans!

Alessia Cara, le prochain phénomène musical

Alessia Cara, originaire de la banlieue de Toronto, s’est faite remarquée avec des reprises qu’elles postaient sur sa chaîne YouTube, avant de composer et d’enregistrer son premier album « Know it All » en 2015, à l’age de 17 ans!

Alessia, est l’opposée de la pop star préfabriquée: elle écrit ses chansons, elle a un look naturel, et surtout une voix d’enfer!

La vidéo de « I’m yours » a été tournée dans le quartier d’Alessia Cara, avec son petit frère jouant le gars louche qui la suit avec une moustache à la Super Mario.
« Here » est l’hymne de l’ado introvertie, perdue dans une soirée qui ne l’inspire pas. On y reconnait un beat de « Glory Box » de Portishead, incorporé dans cette version radio.

Ckrissie

Je suis expatriée au Canada anglophone depuis 2004, mais j'ai également vécu dans plusieurs pays européens avant ça (et non, je ne suis pas recherchée par Interpol!). J'aime la pâtisserie, surtout pour la manger, la peinture, et râler quand les gens ne font pas la queue (les tricheurs se reconnaitront!).

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>